playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 jouvre le bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:23

coucou!!!!!!!!!!!! ben j'ai super bien dormi cheers
bon j'ai toujours la joue gonflée, mais j'ai pas mal! je vais essayer de prendre rdv chez le dentiste au plus vite meme si j'ai peur! c'est pas marrant tout ça!

je donne le bib a noah, on s'est levé pas trop tot c'est génial! comme d'hab je l'ai retrouvé dans son lit debout!!!! il le fait a chaque fois maintenant le coquin!
hier soir il s'est mis debout du coup impossible de se rallonger il y arrive pas! alors il pleure pour qu'on vienne le recoucher il est relou lol

je viens d'avoir ma paye, trop contente je touche plus que je pensais, doit y'avoir pas mal de primes... parce que la j'ai 120€ de plus que prévu c'est cool!!!!! c'est ça de plus pour le mariage cheers

sinon aujourd'hui je bosse pas, donc on va passer l'aprem chez ma meilleure amie avec noah, il va avoir ses cadeaux de noel on va bien rigoler!

bon c'est déja bien que ta puce ne vomisse pas! c'est un bon début! enfin vivement que l'hiver passe, y'en a ras le bol des virus et coups de froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:26

super cheers pour voir ta meilleure cop, moi quand je vois la mienne (candyup!!!!!!) je suis toujours toute excitée!!!

sinon pour tes dents va voir quelqu'un cest plus prudent, avant que la douleur ne revienne!!
moi jai un boulot fou, là jai une impression de feuilles qui se fait alors jai une pause!!
et cet apreme kiné pour moi enfin!! jai trop mal!pff

gros bisous
bonne journée et profites en bien flower
Revenir en haut Aller en bas
adidine33




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Salut à toutes, je vais essayer de faire un tour pour me repérer.

Pour celles que je connais déjà, je répète : si je gène, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
adidine33




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

J'ai fait un petit tour entre 2 mails boulot.
Je réagis à vos échanges pour vous dire que perso les rares fois où j'ai échangé par mp, c'était soit pour prendre des nouvelles de certaines ou pour les challenges, ronde... J'ai jamais parlé par mp sur le dos de quelqu'un.
Pour l'histoire du portable, j'ai dit ce que j'avais à dire notamment que je vois pas pourquoi mag aurait envoyé un portable cassé à Ludi sachant que si il y en a bien une qui ne tairait pas l'affaire, ce serait elle. Après j'ai estimé que ça ne me regardait pas plus et que de toute façon, ça changerait rien.
Mag, pour ton forum, je ne suis pas venu tout de suite car je pensais pas que tu partirais et que l'affaire se tasserait comme ça s'était passé pour porci.

J'ai dit ce que j'avais à dire pour être honnête avec vous. En ce qui concerne l'autre forum, je présume que si vous le quittez, ce n'est pas pour savoir ce qu'il s'y passe. Donc je ne dirais rien de ce qu'il se passe là-bas et inversement si vous souhaitez que je reste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

coucou didine contente de te lire! je n'ai rien contre toi ta présence me gene pas du tout! au contraire! de toutes façons j'ai rien contre personne en particulier sur l'autre forum, je me suis pris la tete avec ludi qui a rien compris a ce que je lui ai dit mais c'est dommage c'est comme ça!

j'ai posté tout a l'heure sur l'autre forum en particulier pour toi, parce que t'es la premiere a demander des nouvelles quand je suis pas la et je voulais pas partir sans rien dire. j'apprécie tout le monde, je voulais blesser personne surtout!
je sais que je peux avoir confiance en toi en tout cas, t'es pas le genre a aller répéter quoi que ce soit ailleurs! d'ailleurs t'as raison, je préfere pas savoir ce qu'il s'y passe, ni meme si on dit du mal de moi ça me passe au dessus! celles dont je voudrais des nouvelles je pourrais leur en demander autrement et inversement et ça changera rien.

et ce qu'on a pu dire ici c'est souvent des réactions a chaud, j'ai été tres peinée pour mag et pour porci aussi et donc je l'ai dit! maintenant je préfere ne pas regarder ce qu'il se passe ailleurs ça ne m'interesse plus...

sinon moi aussi j'ai pensé que ça se tasserait pour cette affaire, c'est dommage mais bon!

dernier message pour mag de la part de ma cousine (je te répeterais seulement ça parce que le reste est entre elle et moi et n'a rien a voir avec toi): elle n'a pas fait expres de zapper ta photo apparemment pour le challenge, elle l'a vu au moment de supprimer ton compte... voila je fais que te dire ce qu'elle m'a dit de te dire, apres si c'est vrai ou pas j'en sais rien et je m'en fiche ça me regarde pas!

bon a part ça j'ai toujours ma joue gonflée et j'ai pas pu appeler le dentiste faut a tout prix que j'appelle demain Sad
mais j'ai passé mon aprem avec ma meilleure amie donc je suis contente, noah a eu ses cadeaux il est gaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:29

coucou les filles

oui comme vous dites on est pas là pour parler de lautre forum, jai pas fait celui là pour ça, mais juste pour réunir les copines que japprécie, quelles soient du forum ou non!!!
pour lhistoire nen parlons plus, de toute façon ça ne changera rien,cest pas grave

sinon tant mieux gaelle pour ton apreme avec ta meilleure cop cest super!!et ta joue aussi!!! mais fait soigner ta dent quand meme!!

et toi didine, jespere que tout se passe bien pour ta grossesse, je suis contente de te voir ici!!
et bébé ça va? tes visites?? pas trop dur les aller retours au boulot? (désolée ya longtemps que jai pas lu de tes nouvelles)


nous ça va, Elysa na pas revomit depuis hier, enfin juste quelques glaires cet apreme, mais elle est moins palichone! ouf!!
mais cest Erwan maintenant, il a les yeux qui coulent!! pfffffff

bonne soirée les copinettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
adidine33




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:36

Salut les filles !
Choupi, va chez le dentiste.
Mag, pauvre elysa elle est pas gâtée.
Bonne journée !
Aujoud'hui, réunion toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:36

SALUT LES FILLES
moi jai pas chomé ce matin, jai mis un jour en route, jespere que ce sera réussi
aujourdhui pepete va mieux, elle na pas vomit, et est moin pale, et souris!! ça netait pas arivé depuis un moment
erwan par contre a les yeux qui coulent lui pf jamais tranquille
ce weekend je suis seule chéri est boulot!! demain je mange chez ma cop pascale, merci, et sinon jaurais pu aussi aller avec ma cop cand, décidemenet faut qu eje me clone!!
aujourdhui chéri et son frere monte le lave vaiselle que mes beaux parents nous ont payé!!!!!!!!!! cheers pourvu que ça marche, peutetre quon aura pas de vaisselle a faire du weekkend!!!
je repasserais plus tard je finis avantmidi

cest bientot le weekend!!



bonne réunion didine. bisoos
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:02

coucou les filles! ce matin c'était dur dur le réveil je commençais a 7h et comme j'ai 30min de route... bon la journée est finie, demain j'ai encore une énorme journée! je fais 9h/20h30 avec 2h de pause de 12 a 14! ça va etre dur mais bon j'ai eu 2 jours de repos grace a ça alors je vais pas me plaindre!
la semaine prochaine les horaires sont plus cool! cheers mais j'ai qu'un jour de repos (avec mon dimanche bien sur! Wink )

cool pour Elysa mag!!! enfin elle semble sortir de ses soucis!! il était temps la pauvre pepette!
Erwan qui s'y met! allez ça va vite passer!

noah va bien lui il pete la forme! comme d'hab!

didine bon courage pour ta réunion! ça rigole pas! toute la journée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
adidine33




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:52

Réunion finie, je débauche.
Vive le WE !
J'espère que tout le monde ira bien.
A lundi am car le matin j'ai mon RV du 6ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

bon week-end didine!! cheers
a lundi avec des bonnes nouvelles bounce

bon moi faut que je me bouge, je suis claquée mais y'a besoin d'un bon coup de ménage dans la maison...en attendant mes hommes hop musique a fond ça motive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

bon ben j'ai rangé les chambres en haut, fait tourner une machine, fait la vaisselle et un peu de rangement! demain zhom en fera un peu aussi et dimanche grand ménage pour finir!

d'ailleurs je vais plus essayer ma robe dimanche, ma mere peut pas elle a pas eu de jour de repos dans sa semaine elle bosse demain et je préfere qu'elle se repose dimanche!
du coup samedi prochain j'ai mon aprem, je vais chez mes parents, on fete les 14ans de ma soeur le soir et on dort la bas comme ça le lendemain on part pour les essayages!
ça reporte que d'une semaine je vais pouvoir attendre jusque la! bounce

noah est couché depuis une heure, et nous on monte regarder la tv au lit tranquillement! cheers

bonne nuit, demain je passerais pas je pars a 8h je rentre a 21h... mais je passerais dimanche!

biz bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

bonsoir a vous les pouletes!

jespere que ça va, didine contente de voir que ça va, et que llundi tu as un rendez vous!! jadorais ça!!!

choupi cool pour la robe, tes pas a une semaine, ça va, cest pas comme si cetait un mois plus tard!!

bonne journée demain,

moi ça va, a part mon dos pardis, elysa ya du mieux aussi, enfin apres trois longues semaines de galere!!
erwan a pas eu les yeux qui coulaient a nouveau, javais donné du dacudose, il men restait, mais là jen ai plus!!!
demain je vais manger chez une cop avec mes loulous, je suis seule tout weekend avec eux car chéri est parti ya une heure au boulot! pour tout le weekend! pffffffffffffff dur dur!!
menfin cest comme ça !!!

je vous dit bonne soirée, je vais aller mettre du bois au feu, ranger un peu et dodo, la télé dorange beug!!!
au fait, mes beaux parents mavaient payé le lave vaisselle, et oui ils ont réussi cheers

on a fait la premiere tout a lheure! je suis trop contente, je vais plus passer une heure par jour a faire une vaisselle!!! mine de rien on y passe vite du temps!!

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:21

coucou!!!!!!!!!!!!!

mag j'espere que ton week-end toute seule se passe bien! enfin avec les 2 loulous tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer! alors ce lave vaisselle?

hier au boulot c'était dur dur, j'ai fait 10h30 dans la journée mais bon j'ai pas vu le temps passer y'avait plein de trucs a faire! et on a battu notre record on a explosé notre chiffre d'affaire! ça donne le moral on était contentes! et le patron j'en parle pas lol!

noah a percé sa 2eme dent je crois, je suis pas sure sure, y'a pas encore de blanc mais y'a le petit trou ça y est!
il est en pleine période d'angoisse en ce moment, c'est dur a gérer! dès que zhom ou moi on sort de la piece il pleure, ça dure 30sec mais ça fait mal au coeur quand je pars bosser!
et la ce matin il a pas voulu dormir! il a hurlé et s'est relevé a chaque fois qu'on l'a recouché! 3 fois de suite! du coup il vient de manger il est crevé j'espere qu'il va dormir ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:02

coucou choupi

ben ça cartonne ton taffe, tant mieux je suis bien contente que tu es trouvé un bon compromis apres le mauvais debut!!

le pauvre Noah, ben il commence a savoir qui vous etes, a plus vouloir vous lachez, jespere que ça durera pas, car cest vrai que cest pas facile!

moi weekend????,, pourri de chez pourri! deja ils dorment plus les nuits, je me leven toutes lesheures!!!! ou deux heures, mais bon pareil!!! et la journée, je sais pas si cest quil sent la neige, mais vraiment infecte ya pas daurte mot! alors mon dos qui a rattaqué la dessus je suis fatiguée, meme épuisée serait le bon mot, ils me vident mon energie là jaimerais dormir!

sinon lave vaisselle le top! seulement ce weekend pas fait grand chose a deux cetait loin detre plein hahahahah

au boulot ya des conards ya pas dautre mot, qui se sont "aumusés" a nous cassé les vitres avec des cailloux bien sur, mais pas nimporte lesquels, ils ont pris des pierres a moi que javais gravé, donc ils ont tout cassés! je suis vénére, je te dis pas! mes plaques foutus et les vitres aussi!!! pfffff

cest comme ça!!

chéri est rentré, jespere quil fera des trucs maison aujourdhui je pourrais pas moi a midi!!

et sinon pas plus, vendredi cest la grand soir!! nos 10ans!! faut que jappelle le resto pour reserver!!

a toute
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

coucou!

j'espere que tu as pu te reposer cette nuit! comment ça va ce matin?

pour ton boulot c'est completement idiot de faire ça affraid tu dois etre dégouttée ma pauvre confused

ici ça va, noah s'est réveillé a 6h ce matin mais sinon ça va! il refuse toujours de dormir, mais cede plus vite qu'avant hier...ça va rentrer dans l'ordre je suis confiante! par contre il a vraiment peur qu'on le laisse, il se met a hurler quand son pere ou moi on sort de la chambre le matin...inconsolable faut l'occuper mais il repleure dès qu'il arrete de jouer ça fait mal au coeur!

moi je suis enrhumée, mais pas le choix faut aller bosser! je suis contente d'y aller en plus ça me faisait pas ça a mes boulots d'avant! albino
je fais 2h de plus cette semaine, on a une fille malade en arret jusqu'a vendredi donc on la remplace comme on peut ça me gene pas!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

salut jevois que le boulot cartonne, je suis contene!!!

et noah le pauvre, cest clair que ça fait mal au coeur, nous cette nuit mieux dormi, mais cest pas encore le top, erwan se reveille on ne sai tpas pourquoi, puis il se rendort, cest bizare!!
enfin will a pu se lever un peu! ouf

sinon ils vont bien tant mieux

pour le boulot oui cest dingue je trouve!! les gens sont cons!

et les autres vous etes ou?????????????

fyfou vient pointer le bout de nez par ici!! alien
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:38

et cand??? et pat???????
pascale toujours pas vue!!

agnes je crois quelle est dans sa nouvelle maison! donc on comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:53

alors fyfou ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

coucou
bon jai essayé quelques changements sur le site, vous me direz si vous avez vu quelques chose!!!!!!!!!!!!
jai mis une signature est ce que ça marche albino
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:15

ça marche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

oui
jai mis une réponse rapide aussi
jai decouvert des trucs
et jai aussi cliqué sur un truc pour que les gens voient pas, je sais pas si ça a marché ou pas
tu me diras!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:45

salut les poulettes
alors comment ça va aujourdhui

moi ça va, impec!
jai eu des novuelles dun pote hier qui est passé maison, quon avait pas vu depuis longtemps ça fait plaisir!!!

et puis jai gardé les ptits hier come chaque mercredi une fois sur deux !!!
erwan ma pete une lampe genial!!
et puis cest tout

les ptits dorment mal mais on shabitue a force au bout de plus dune semaine!!

moi en pleine forme CEST RARE!!!!!!

cheers

gros bisous les poulettes
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:00

pas grave gaelle
je suis contente monpost na jamais autant marché!!!
lol

jetais sure avec ma cop fyfou !!!
on peut toujours compter sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouvre le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouvre le bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: