playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jouvre le bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:49

salut
je suis contente de te voir là!!
youpi!!!
ça commence a se remplir doucement!!!

bon ben dis donc pauvre nenete, a pas de chance non plus!! décidément on devrait avoir des cartes dabonnements chez les toubibs on aurait une consultation gratuite! je plaisante mais des fois ça enrage! cest fou! toujours ils choppent quelques choses!

ici je suis seule ce matin, mais jai du boulot, jai pas du tout le gout!! entre deux ecritures je passe voir si ya du monde! lol

et je dois ouvrir mon four!!! yes!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

salut les filles alors ça deserte????????????????

comment ca va?
nous ben hier wil partit à 3h du ma revenu a 10h!
plus delectricité hier apreme!! genial!!
pepete qui a revomit hier soir
bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:48

salut les filles
alors cest vraiment desert de chez desert!!! Sad

ici ça va, sauf pepete qui a vomit ce matin a nouveau!! jai kiné ce soir jespere que ça y fera! je vous assure que les toubibs mennervent et jai limpression quils se foutent de ma gueule!!
jen ai marre de marre

sinon la neige aussi mennerve!!!!!!!!!
encore 15cm ce matin a quand l'été, jaime la neige mais là cette année jen ai marre car la neige me prends mon zhom et mes ptits sont toujours malade!!!

et vous vous etes cachées ou??

gaelle ty va toujours sur le fofo??? jai eu des nouvelles d'une!!!
je texpliquerais!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:17

coucou!

j'ai été débordée ce week-end! compete a ma soeur samedi aprem, j'ai bossé le matin...hier anniversaire de mon papa! il a fété ses 45ans! enfin on l'a fété hier mais c'est aujourd'hui en fait!

ben alors pepete revomit? elle a vraiment pas de chance cette pupuce!

noah lui ça va mieux, la peche! il grimpe sur tout ce qu'il peut, il fait le fou sans arret! un vrai petit démon mon bonhomme! mais ça fait plaisir au moins il va bien!

oui j'y vais toujours sur le fofo, moins souvent mais je lis et je poste de temps en temps!!! qui t'a donné des nouvelles?? je veux savoir lol!

bon je bosse cet aprem! je suis contente cette semaine j'ai mon mercredi ET mon jeudi! par contre je finis a 22h demain (y'a l'inventaire) et samedi toute la journée!
et dimanche je vais essayer ma robe a tati mariage en région parisienne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:47

coucou contente davoir de tes nouvelles!!!

tant mieux pour ptit noah, le pauvre !!
moi oui je sais pas encore, cest surement mal de gorge, heureusement kiné!! jespere ça ira

cest cool pour ta soeur, et ton papa aussi!! il est tout tout jeune comme toi!! moi il fete cest 60 cette anneée cheers

sinon pour le fofo, cest porci, elle me demande si ça va, (deux semains apres mon message! sympa!) et puis me dit "moi ça va, mais cest dori elle fait comme toi sur le forum" je men tape de sa vie, elle navait qua prendre de mes nouvelle. cest vrai??? ce quelle dit?
menfin bon!!!cest tout apres meme didine avec qui je mentendais bien et Val ne mont pas reparlé! ça mennuie, je les appréciais beaucoup!
a force de crirtiquer tout monde vont se retrouver seules cest quand meme con ça!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

ah oui oui oui!!!! dori est en train de s'en prendre a porci! que j'ai défendu d'ailleurs et dori a rien osé répondre!

en fait porci a posté un soir vite fait sans lire, elle a lu plus tard... elle est tombée au moment ou charlotte disait que sa belle mere avait eu un accident de voiture...

dori a incendié porci en disant "ouais tu lis meme pas alors que la c'est grave pauvre charlotte! on a pas toutes le temps mais tu pourrais faire un effort tu lis jamais"
alors que c'est faux elle lit quand elle peut, et moi je lui ai répondu "du moment que j'ai des nouvelles de toi et manon je m'en fou de savoir si tu lis tout ou pas! et puis on le fait toutes de temps en temps de passer en vitesse, y compris toi dori!"
elle a rien répondu!

et elle avait ajouté au message pour porci "tu me fais penser a mag quand tu lis pas..."
alors que c'est la premiere a débarquer au bout de plusieurs jours sans lire et en racontant ses malheurs! et y'en a!

enfin bref, ça m'a soulé j'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir!

val suit beaucoup ludi, on dirait pas comme ça mais a mon avis ça discute en mp souvent...
didine je pense pas mais bon on sait pas ce qu'il se passe!

enfin bref, voila les nouvelles!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:56

oui cest clair cest ce que je pensais de val, mais tampis!!
charlotte veut mon adresse forum, mais jai pas envie, jen ai marre des histoires de gamines sérieux
ça mennerve, surtout si elle ecrit que je lis pas! certes je lisais pas ces histoires car là oui yen a!!!
personne na répondu a mon mail daurevoir? jai pas eu temps dy voir!!!
porci elle est bien gentille mais ne ma meme pas parlé de toute la semaine et là menvoie ça! je men tape, elle navait qua me parler avant! cest bon!!
il faut quelles grandissent un peu!!


enfin bon
vivement ce weekend alors pour essayer ta robe???
jespere que tu nous feras voir??
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:19

coucou!!!

oui je te montrerais, enfin je sais pas si on prendra des photos on verra!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
candyupe
Invité




jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:45

coucou. ca va aujourd'hui. Nous ca va avec un temps pourri comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:03

tu sais quoi je peux tenvoyez un commentaire un peu pas sympa, et on parlera ici, je veux pas que tes dennuies avec ta cousine!!!!

quelle nouille! franchement!! jen reviens pas! va les supprimer mes commentaire sje ten ferais quelà, pas soucis! et sérieux charlotte ma trop déçue et est pas prete davoir mon adresse!!


salut cand cheers contente davoir de tes news
nous temps pourri aussi

moi je retourne chez le docteur pour pepete elle revomit, sérieux je vais pas men sortir!! voila, et sinon jai eu une séance coiffeur ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!jai decollé et recollé mes rajouts car ils se melaient, ça va elle ma pris que 50euros!! ouf, mais je pouvais plus peigner!!!

bon aller je vais a la soupe
a toute
et venez plus souvent!
einh cand, et agnes, et pat on te voit plus?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:36

coucou! ben ben moi je me tape une rage de dent, ma joue a gonflé mais je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit un abcès je sais pas trop! j'ai plus trop mal depuis ce matin (je souffrais depuis dimanche), je vais voir comment ça évolue!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:11

salut,
dis donc jespere que ta rage de dents va passer car merci ça fait mal de mal ça!!

moi ma pepete de nouveau la rhino qui la lache pas, revomit tous bibs alors docteur a nouveau hier, et du coup antibio!! jespere que ça va vite allez

sinon pour ta cousine, tu sais je men doutais, cest une fille tres gentille mais qui comme tu le dit ne supporte pas quon aille pas dans son sens, moi je sais que jai rien a me reprocher, jai pour habitude de vendre des choses en bon etat, et pourquoi je mentirais? là ça aurait été quoi mon but? mentir et savoir que personne nallait me reparler alors que jetais bien? non sérieux cest pasmon genre, jai vendu ce tél en bon état, évidément, il avait des micros rayures comme jy avait dit par mp, et es jeux ds, je pense pas quelle est fait attention elle a eu que des jeux qui valent 40euros pieces yen avait 4, fait le calcul, deja 160euros et le tél neuf je lavais payé plus de 200euros, elle a eu le tout pour 135euros! alors faudra pas pousser mémé dans les orthies!! lol mais bon quand jai lu quelle mavait traité de salope, là jai dit cest sur elle monte un plan, et cest ce qui sest passé, je lui ai proposé de tout me renvoyez na jamais voulu, meme de lui offrir un truc que je fais en émaille, rien de rien!! donc jai de suite vu que cetait ça!!
menfin tampis!!
cest bien fait si ça part en vrac!!! elles nont qua pas critiquer tout temps! et dori et ludi doivent bien sentendre!! cest dommage parce que cetait quand meme pas mal!!en tous les cas comme tu dis surveiller sa cousine pour voir ce quelle ecrit sur son blog sympa!!! moi je vais supprimer charlotte de mes contacts elle na pas a voir ma vie!! elle mennerve!!! je lappréciais mais mentir comme ça pour sa copine cest bon!!et cest clair que si elles commencent sur docti cest pas gagné!!
je suis bien contente detre partie!!! et davoir réussi a avoir ta confiance!!!
tu confirmes ce que je pensais de toi, tes une fille extra!!! et je tassure que jai hate que ton annif arrive pour te faire un joli ptit cadeau!!! jai envie de te faire plaisir comme tu ma fait plaisir avec la ronde!!!
jen reviens pas quelle plaie ta cousine (désolée on en a toutes une dans la famille quoi que moi yen a plus!!)

bon aller je vais en faire un peu
a tres vite, te prends pas la tete pour le forum, vas y que si ten a envie, mais fait attention de pas trop te faire critiquer!!!
bizzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:02

oui comme tu dis y'en a dans toutes les familles!

bon alors elle va retrouver la forme ta pepette j'espere! ça commence a faire long tout ça la pauvre bichounette!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:22

SALUT
ben tu metonnes pas du tout sur tout ce que tu dis!!
cest vrai quelle poste sa cuisine que pour nous en mettre plein la vue!! mais bon jen vois pas linteret! moi jenvie personne, si jai des difficultés je fais tout pour que ça revienne normal!! enfin cest comme ça! et je te comprends pour lhistoire de son mec, la honte doser faire ça!! il te faut pas aller mettre le bazard, tout le monde se rendra compte que cest ELLE le probleme!! et les mp fait gaffe on est surveillées!! didine je lui ecrivais (parce quelle ne mecrit plus Sad ) par copain davant, au moins elle lisait pas lautre!!
et charlotte cest vrai quils font un peu cas sos! ils disent ne pas avoir un cale et si et ça, et puis je crois que comme tu dis ils ont pas trop le gout a bosser!!
tinquiette ici, jai donné ladresse qua didine, mais apparement, elle ne veut pas venir, ou peuetre ludi lui a monté la tete aussi, et peuetre ellen a pas le temps, avec sa grossesse et tout!!

enfin je suis bien tranquille detre partie a temps!

oublion tout ça

pour pepete jai hate detre a 17h voir si elle a pu garder un biberon aujourdhui!!

et ton bout de chou il va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:41

oh oui noah va mieux lui! il tousse toujours mais les glaires remontent ça y est il est beaucoup moins encombré!
la semaine prochaine on passe la visite des 9mois, j'ai hate de savoir combien il pese et combien il mesure cheers
en ce moment il arrete pas de tout escalader, je pensais pas que c'était si tot...il s'éclate a nous monter dessus dans le lit, puis a redescendre pour remonter!
et dès qu'il est par terre, il rampe jusqu'a un truc ou il peut se relever! faut le surveiller :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:45

au fait je viens de voir un truc, il suffit d'avoir l'adresse de ce forum pour tout lire, il est pas bloqué...enfin je veux dire, n'importe qui qui trouve l'adresse lit tout, y'a pas besoin d'etre enregistré...je suis peut etre parano mais tu peux pas activer un truc pour changer ça?
si tu peux pas c'est pas grave mais ça serait quand meme plus sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

cest vrrai?
cest bizare..???

je vais allez voir de suite

les boules
enfin on a rien ecrit dexceptionnelle mais bon cest entre nous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

il faut que je passe en admin pour modifier!!

tu me diras si cest bon?,, jai bidouiller un truc
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:22

je viens d'aller voir c'est toujours pareil!

c'est vrai qu'on a rien écrit d'exceptionnel mais ça regarde personne t'as raison c'est entre nous et c'est le principe surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

mince savoir ou cest!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

j'ai eu tes messages, pfff quelles idiotes laisses les dire va elle vont se lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:31

tu sais on ma toujour appris 'le silence réponds aux imbeciles"
menfin faut voir ce quelle mecrit charlotte, quelle faux cul!!
par contr eje veux pas que tes des ennuies de famille a cause de moi, je tecrirais plus sur ton blog, je peux meme metre un faux si tu veux, parce que ça va pas!! je me sens mal vis a vis de ça

elle menvoie un sms tout lheure et me dit "pourquoi tu ma supprimé de tes contacts, ta un probleme?'
moi je veux pas quelle fouille ma vie sur facebook ou autre alors je lenleve de la ou je peux!! et jy reponds quon se parlemoins pardis que cestmieux comme ça, là elle me dit "tu crois quoi je vais pas ne plus parler a ludi pour tes beaux yeux, et si et ça'' heureusement je men doute, entre fausse!! bref, je reponds brevement et y dire bon courage dans sa vie et là elle insiste
elle me dit "tes qu'une fausse, tu fais pas la maligne en face moi et si et ça et que si on se voyait un jour elle me mettrait dessus!!" affreux, elle ma fait peur lol! jai ete mechante pardis mais elle ma fait chier "jai rpondu que jevais pas a me justifier et que moi jespere pas non plus la voir car jaurais peur quelle mecrase!!
alors là elle na pas aimé, elle ma dit que "jetais une vieille pute, que je devrais avoir honte detre une mere comme jesuis a ma place! (on comprends pas trop ce quelle baraille) et que je recevrais une main dans ma gueule, et que je viendrais pleurer te le dire!!! (elle a bien eu raison pardis mais je plueure pas je me moque) que de gamineries
jai finit par répondre ''ouaih cest ça" plus de reponse! ouf!
je pense quelles vont men faire une!! elles ont mon adresse! mais bon tampis! cest comme ça
elles ma dit aussi ''que on devait bien les critiquer avec toi car vu les commentaires respectifs sur nos blogs'" donc jai repondu que tavais rien a voir ladedans
alors désolée si ta des ennuies
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

pfff non je m'en fous moi, ça me passe au dessus leur réaction !!

tes enfants sont heureux et ton mari aussi...ça les rend jalouses plutot oui!

laisse tomber de toutes façons; elles enragent elles cherchent que tu t'énerves.

et t'en fais pas pour moi

je file regarder la tv au lit! bisous


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

tu sais ça me passe au dessu comme tu dis!
parce que me faire traiter de vieille pute!meme ça ne matteinds pas!!
cest clair que jaurais du lui dire pour la mauvaise mere, mais ça elles ne me feront jamais douter!! mes enfants sont bien,et comme tu dis quelles se regardent!!

menfin cest comme ça
jai juste les boules quelles me fassent une crasse, elles ont mont adresse et mon tél, jai supprimer mon blog, au fait, lautre me souler elle ma meme mis des coms dessus!!
tampis ce sera ici maintenant

faudra regarder jai changer des parametres

bonne nuit
gros bisous a vous trois
bizzzzzz Very Happy
moi aussi au lit jai un mal de dos horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:02

coucou les filles

ça va mieux tes dents gaelle???

et les filles zetes ou? candyup, agness15??
et patoune???

ici ça va, Elysa na pas vomit le bib ce matin, deja ça! elle est toute pale, et pas bien ça mennerve de la voir comme ça, jespere quelle va vite se remettre!

sinon pas plus!!
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouvre le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouvre le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: