playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 jouvre le bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal Empty
MessageSujet: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:05

allez je commence
ici on parle de tout, notre humeur du jour, ce quon fera dans la journée, enfin tout quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:22

salut
ben moi ça va
jespere que vous allez toutes réussir a vous inscrire!!

moi aujourdhui je suis obligée de garder pepete, elle est toujours malade la pauvre, alors will la gardera cet apreme car je dois faire une plaque urgente!!

voila sinon jai rien fait de la matinée encore, je suis sur net!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: encore   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

salut
je vois que je parle en solo! cest pas cool, allez les filles venez parler!!!

ici elysa toujours malade, elle allait mieux samedi navait pas vomit et hier rebelotte deux biberons renvoyés, et elle ne garde rien! pfff
ce soir javais un rendez vous pour visite des 5mois, je lavais gardé car je le sentais! pff jespere quelle na pas perdu beaucoup de poids et que peuetre elle va me la soigner un peu, jen peux plus pour elle!!!

bon sinon il pleut super!

allez a vous!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:07

coucou mag! je passe en vitesse, je viens de m'inscrire! il est top ton forum je trouve!!! j'aime beaucoup la présentation...je regarderais plus en détails quand mon bonhomme fera la sieste, il est mal alors je suis toujours avec lui... petit pere!

je sais pas si je poste au bon endroit, faut que je m'habitue ... sinon désolée lol

j'espere que ta pepette va aller vite mieux, c'est pas marrant la pauvre pitchoune!
noah a pas la peche et j'aime pas le voir comme ça, alors j'imagine avec Elysa vu que ça dure depuis un moment Sad
bon ce qui est bien ici, c'est que comme il est malade il est calin...j'adore!!!
et puis comme la purée passait pas trop, je lui ai fait manger un gros yaourt fait maison (pour nous normalement mais bon) a la vanille...il a adoré! ça fait plaisir il aime mes yaourts!

bon j'espere que tu vas attirer du monde, si jamais j'ai des copines qui veulent venir je leur proposerais... si ça te dérange pas!

bon je file m'occuper de mon loulou...il mange un gateau et il a pas l'habitude! dans quel état je vais le retrouver! javascript:emoticonp('lol!')

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal Empty
MessageSujet: bienvenue   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:10

bienvenue sur le forum choupinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: bienvenue gaelle   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:13

je suis contente de te trouver ici
cest tout nouveau pour moi de creer ce forum cest pas facile facile !!
on y arrivera bien
je vous dis a toute je vais manger
pleins de bisous guérisseur a ton ptit bout!
a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:25

bon ap!!! moi aussi je mange... noah est couché, il a pas bronché! il est KO! ce matin 38.2 de fievre, ça allait encore! et la 38.6... ça monte plus que ça descend! donc doliprane et au dodo! je verrais apres la sieste!

moi aussi je suis contente d'etre la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: hellooooooo   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:44

bon ben je crois quon est en solo!!
alors mes cops venez!!!

et dailleurs pour tes cops gaelle no soucy, mais pas qui tu sais eing!!!

je suis pas tres douée donc faut pas trop me demander!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:26

faut déja que j'en ai des copines! enfin si j'en ai...mais des copines mamans...beaucoup moins! lol! je vais voir ça!t'inquietes je ramene pas n'importe qui!!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

jouvre le bal Empty
MessageSujet: coucouuu   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:40

oui jai vu que personne navait répondu, mais bon je men tape, je sais qui veut me reparler, didine ma répondu a mon mp, en me disant que cest mon choix, et quelle garderait contact, peutetre que je linviterais cest une fille bien, mais apres je vois de suite que ça les soulage car pas une ne reponds!! mais bon cest comme ça
ce que jarrive pas a comprendre cest pourquoi elle na pas voulu me renvoyez le tel ça naurai pas fait toutes ces histoires et jen aurait ete pour frais port et me le ramasser sil etait cassé!

bref,
mes cops je leur ai dit de venir je les attends!!! car je les vois pas assez souvent


allerrrrrrrrrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:31

faut pas chercher a comprendre...

sinon je suis inquiète, noah est monté a 39.6 a 16h... il hurlait je l'ai jamais vu comme ça! je lui ai remis un doli, et il se calmait pas pendant que je le changeais! d'un coup il s'est étouffé, et il a vomi plein de glaires Sad j'ai eu la peur de ma vie c'est jamais arrivé c'est impressionnant!
bon j'attend de voir comment il va aller en se réveillant! c'est la 4eme sieste, la fievre le casse completement petit pere!
bon il a bien mangé a tous ses repas c'est déja bien... je continue de le moucher et de surveiller la température, et si ça va pas mieux demain chez le doc pas le choix!


Dernière édition par choupinette45 le Dim 1 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

oh lala le pauvre tarde ma poulette a lamener car ça commence comme ça bronchiolite, et si fievre persiste faut donner nureflex en alternance avec dolipranne!!! le doc te dira... povre bichou

pour ludi cest pas grave, jespere pas quelle soit a ce point là quan dmeme!! je peux concevoir que le tél se soit abimé dans le colis, et encore jai essayé de bien le coincer, et meme si cest le cas, elle navait qua me le renvoyer!! ce serait reglé!! je lui ai proposé de lui faire une plaque en lave émaillée comme je fais, na jamais voulu répondre!!! javoue que cest pas tres sympa, et le pire a ete de me faire traiter de "salope" je crois!!!
menfin cest du passé!!
le tél etait en train bon etat avant que je le vende, et puis il marchait vraiment bien, mais LG chez moi ça passe pas! alors jai gardé ma croute, je le charge deux fois par jour, jai pas pot!!!

je vais y aller moi, chercher mes deux, et dans une heure jai rendez vous chez doc, jepsere quelle va lui donner ce quil faut!!
bonne soirée ma copinette, je repasserais peuetre ce soir, les ptits seront vite fatigués au retour de creche

a toute
courage avec ptit bout


et les autres on voit que certaines sont inscrites mais ne postent pas aller les coupines???
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:16

salut
bon ben pepete cest que la rihno qui passe toujours pas,je comprends pas pffffff
bon le point positif est quelle na pas revomit depuis dimanche 16h, en une semaine davoir vomit 1biberon sur 2 ne lui a fait perdre que 80grammes, ouf, donc pas inquietant dapres toubib, alors on donne des pulvérisations a faire matins et soirs et deux séances kiné. j'espère que ça va aller car jen ai marre!
enfin là on voit quan dmeme quelleest plus souriante, moins fatiguée aussi!!

la peche revient!!!!!!!!! cheers
etvous?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:23

ça va pas très fort ici! hier soir la fievre est un peu redescendue...38 en le couchant!!! ouf! apres un suppo et un bain ça lui a fait du bien! il a bien mangé et a bien dormi toute la nuit!
ce matin je le réveille il se met a hurler alors que d'hab il est souriant meme au lever!
il avait le nez collé mais rien de bien méchant, par contre il a de ces cernes!!!!!!!!! et il avait 38.5... bon on est loin des 39.6 d'hier, j'ai remis un suppo quand meme pour pas que ça monte trop! il est quand meme parti chez la nounou, elle va continuer de le moucher et prendre sa température, je lui ai mis un doliprane dans le sac au cas ou il ait trop de fievre... et si demain ça va pas mieux zhom prend un jour "enfant malade" pour l'emmener chez le doc...
sinon ça va il mange bien, il joue pas mal! il a pas revomi, ni glaire ni son repas c'est ça aussi qui me rassure! hier soir il avait retrouvé la peche, ce matin il souriait beaucoup plus qu'hier...je pense que c'est en bonne voie aussi!
mais bon on est maman on peut pas s'empécher de s'inquiéter!
a mon avis les dents jouent beaucoup... elle est pas loin du tout la 2eme!!!

bon si la pepette va un peu mieux c'est un bon début aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:43

oui tant que je vois un peu devolution ouf!

etpour ton ptit coeur, si il na pas revomit cest bien aussi, tant mieux si la fievre ne remonte pas aussi, il doit etre mal de se reveiller en hurlant, le povre, erwan me le faisait des fois ça! les pauvres, on les plaint on aimerait prendre leur douleur!
moi aussi zhom a des jours pour maladie, tant quon peut eviter on garde car lannée comence que et il a 12j en tout alors faut economiser les jours lol

jespere que ça ira ton ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:49

pour les jours d'absence, il a le droit a 5 je crois, ou 3 meme! et moi j'ai le droit a 5 aussi... mais comme ça fait pas longtemps que je bosse je préfere attendre avant de les prendre aussi...
bon on a qu'un enfant, vous avec 2 ça part plus vite c'est sur!

la nounou a mon numéro et mon msn, donc si y'a un probleme elle peut me joindre n'importe quand je lui fais confiance pour ça! mais bon je suis rassurée par rapport a hier!
par contre je trouve que c'est un avantage d'avoir une nounou plutot que la creche quand ils sont malades! je connais plein de mamans qui se font envoyer chier dès qu'il dépasse 37.5 de température, ou dès qu'il a le moindre signe "bizarre"...pas pratique quand on peut pas s'absenter comme on veut au boulot!
la au moins elle nous a dit qu'elle le prenait meme malade ça nous soulage! bon bien sur je me vois pas le laisser avec 40 de fievre ou une grosse gastro hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:57

oui cest sur que nounou sont mieux les ptits! quand elle vomit les bib ils ny donnent pas dautre chose, moi maison je donne solution de deshydratation, et elles non pardis, elles en ont trop a soccuper pardis! mais sinon je peux la laisser souvent meme si fievre, pas haute, faut pas comme tu dis quelle est 40 et gastro mais je peux la laisser, sinon a quoi ça sert de payer une creche surtout que je paye au forfait, donc si pas la sans certif medical je paye!! genial
en plus lautr ejour elle mapprends que je paierais plein pot
jusque la on payait erwan 200euros et la moitie de cette somme pour elysa, donc 308 et quelques, en tout, et là on va payer pour les deux 400 meme un peu plus, je suis deg, cest pas lannée a faire des depenses!!!
vivement septembre quil rentre a lecole le pauvre!!!
tiens faudra que jappele dailleurs pour me renseigner sur la garderie car je pourrais lamener que là ou il y aura garderie qui correspond a mes horraires pffffff
je vais encore courir partout fin dannée, creche, ecole!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:08

ah oui c'est bientot l'école! ça passe vite!
c'est vrai que la garde ça revient super cher!!! on y pense pas toujours mais on tombe de haut!
nous pour noah on paye 400€ environ par mois à la nounou, on a mensualisé... elle le garde entre 36 et 40h par semaine sur 4jours.
et la caf nous rend 330€ environ! donc de notre poche on paye 70€... ça vaut le coup finalement!
sans compter que ce qu'on paye de notre poche, on l'aura en crédit d'impot ensuite...
par contre, quand y'en aura un deuxieme...la on rigolera moins!
et soit on trouvera une autre nounou parce que celle la a que 2 agréments et garde une petite fille a partir de février avec noah, soit elle demandera a passer a 3 agréments...vu que son fils a eu ses 3ans je pense que c'est faisable! j'aimerais bien garder la meme!
bien qu'apres quand noah ira a l'école il nous faudra une nounou dans notre village pour le garder en périscolaire! pfff la galere...

et les horaires aussi tu m'étonnes que ça soit chaud! nous pour trouver une nounou qui accepte de faire un samedi de temps en temps (heureusement c'est tres tres rare maintenant!), et si jamais zhom part en formation ou autre, et y'a des soirs ou je finis a 20h30... et parfois je commence a 6 ou 7h le matin... donc imagine! c'est dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:16

oui cest vrai que cest pas facile la garde moi ça me fou les bouules
faut que jappele ce matin, mais jattends davoir un ptit trou
depuis qu eje parle je fais rien, mais ça me fait unbien fou
merci!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:09

salut
alors gaelle comment va ton ptit bout?
je nai pas eu de tes nouvelles dun moment, jespere quil na plus de fievre tiens moi au courant

nous ici pour linstant ça peut aller, elle na pas revomit, elle a le nez bouché mais jessai de bien la moucher, et dy donner son sirop et ses respirations!
voila
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

coucou! ben il a eu beaucoup de fievre hier! la nounou m'a appelé pour me prévenir. il avait plus de 39 dans l'aprem, et meme avec un suppo il avait encore 38.6 2h apres...
ce matin plus de fievre, enfin limite mais ça va mieux! par contre il est bien malade! nez qui coule sans arret et vilaine toux...
il est encore patraque! zhom a pris sa journée et il vient de partir chez le doc! je pouvais pas je bosse je pars dans 30min... ça faisait trop juste!
il va passer au boulot me dire ce qu'il en est...
en tout cas il avait retrouvé le sourire il se remet a jouer et il mange toujours aussi bien! donc ça va!
je l'ai retrouvé debout dans son lit apres sa sieste, il dansait on aurait dit! c'est que ça va hein!!! lol

allez avec tout ça ta pepette va aller mieux! ici aussi on mouche a gogo!!! et puis il va prescrire des médoc donc ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

salut les poulettes
jai pas pu venir aujourdhui trop longtemps car javais la comptable berk!!!!!!! donc je suis venue en douce tout a lheure endebut dapreme et hop elle arrivée je suis vite partie!!

bon alors choupi cest une otite?? comment il va ce soir? le pauvre, cest clair quil pouvais que ronchoner, ça leur fait trop mal!!
dis nous vite!!

alors ma cop, bienvenue, cest super de passer et de venir nous parler, on sera trois!!! je sais pas ou sont les autres invitées!!! Sad

ici ça va mieux, pepete ne vomit plus, mme elle redemande du bib tot en plus, mais elle fais deja des gros biberons!!! dur dur!!! et erwan ça va, il est en forme!! ouf!!

bon jai une question!
que feriez vous a ma place?je ne sais pas quoi décider pour erwan, jaimerais quil aille dans une bonne ecole pardis, celle de villedieu est bien car niveau garderie cest gratuit!!! et cest surtout a quelques pas de chez moi pour la maternelle! mais apres niveau horraire garderie pas avant 7h45 donc je serais obligée de bouffer mon temps de boulot, et puis ya des gens que jaime pas! on le laissera a la cantine deja car il est habitué a la creche, et parce que entre midi et deux, cest rangement, vaisselle repassage et menage soit 4h par semaine et si je lai je pourrais plus faire ça! ou alors le mettre st flour garderie plus tot mais payant et cantine plus cher aussi!
sachant qu'Elysa sera toujours st flour (6km de chez moi pour choupi) et que je devrais aller st flour quand meme

vous suivez?
moi je suis plus du tout
jai mal a la tete je suis allée au kiné maintenant je suis démontée dans le cou affraid il ma remit en place et du coup mal tete pas possible on dirait quelle va tomber :face:
bon aller je vais au lit, chéri dort deja sur canapé pas cool
et surtout essayer de dormir car les ptits nous font de tres mauvaises nuits en ce moment! réveil toutes les heures!

bonnenuit a toutes (toutes les deux pardis lol! )
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:03

coucou!

oui c'est une otite, ce matin il s'est réveillé en pleurant, enfin il dormait encore mais il pleurait... pas la grande forme il est de mauvais poil! il a boudé son bib et puis au moment de partir chez nounou il hurle pour manger, du coup il a bu un bout et le reste ça sera chez nounou...
bon pas de fievre 37.8 ce matin ça va! et les antibio commencent a faire effet! il tousse toujours mais son nez coule moins!

super pour la puce elle va beaucoup mieux!! et toi ça va ce matin ta tete?

pour l'école je sais pas, je me dis que si ça te coute comme la creche (pas plus!) ça vaudrait peut etre le coup d'aller plus loin et d'avoir une école plus pratique pour toi!
par contre si ça revient vraiment trop cher j'opterais pour l''autre, parfois on a pas le choix... faut essayer de faire des calculs pour voir si ça vaut le coup ou non!

moi la question se posera pas on a qu'une école dans le village lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:32

Oui pepete va mieux, ouf parce que ça minquitais

ton ptit bout si il est ronchon cest quil a mal le pauvre, jepsere que ça va vite lui passer, deja si la fievre il nen a plus cest important ça lennervera pas le pauvre

en fait lecole niveau tune ce serait top a villedieu a coté, mais le seul point qui me fait flipper cest de le voir passer quand il ira a la cantine, en fait ils iront a viledieu en minibus, et il passera sous mes yeux, je sais que cest mieux quil soit cantine car des fois je suis pas là pour manger, ou dautres fois comme hier javais la comptable et je suis montée a 12h40 donc là il naurait pas pu venir manger!!! mais de le voir je culpabiliserais!!! cest que pour ça que je veux lamener ailleurs a croire que je suis dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
candyup
Invité




jouvre le bal Empty
MessageSujet: coucou   jouvre le bal I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:53

CA y est ca marche !!! trop contente !!!!
Bon j'espère que tu vas boen Mag. Nous bof bof je pense que Romane me fait une otite car elel dit bobo là (en montrant ses oreilles) pfou quel galere !!! ras le bol !!!! Rendez vs cet aprem chez la pediatre on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: jouvre le bal   jouvre le bal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: