playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 como esta muchachas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:12

coucou
ben du coup cet apreme jaurais du temps car je la garde
elle va mieux aujourdhui les gouttes sont efficasse!
ouf!
les yeux ont degonflé tant mieux! là elle dort, je viens de finir mon repassage!
ma surprise pour mon chéri pour nos 10ans jen saurais plus ce soir! jespere!!!!!!

je vous dirais!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

g changé ma bannière car j'avai pa vu que ct la mm que toi oups ! et je vien de voir kil y avai pr les bb ! faut que j'open mes eyes de tps en tps hahahhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:30

cest pas grave ma fyfou!!
faut que jactualise moi, cest passé nos 10ans!! pffffffff deja!!!!!!!

alle est trop belle ta pitchoune sur baniere!

bon comment allezvous?
racontez un peu votre st valentin pour celle qui la fete, enfin celle dont les maris ou chéri la fete!! lol
le mien ma fait acheter le mien cadeau! mais bon jen ai eu un quoi! je lui ai achté une chemise kaporal, trop belle, et un gratte gratte st valentin il a perdu! pfffffffff et puis jy ai fait un bon ptit repas et la suite sur lautre poste lol

pepete tousse comme jamais, fait ch*** et erwan ça va, moi aussi je suis prise, jai la gorge en feu
jattaqué ma rééducation périnéale demain, jai pas le gout! et jai aussi rendez vous gyneco aujourdhui! pffffffffffffffffffffffff
jattaque enfin mes seances de power plate demain! jespere que gynéco ma dira ok
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:59

c cool tu peu en mettre plusieurs d bannières, je savai pa, je voulai mettre esteban aussi, je la ferai demain Wink bon sinon g ajouté dans "la vie de tous les jours" les problèmes du quotidien alors svp allez voir !!! pi "serie tv" aussi g envi de parler de super nanny, on passe l'éponge ... si vous aimez aussi biensur !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:09

coucou! j'ai pas eu beaucoup le temps de passer ce week-end!
samedi j'ai profité de ma journée avec chéri, et hier j'étais dans ma famille toute la journée!
depuis hier j'ai une rage de dent, j'ai pas dormi de la nuit...j'ai chialé non stop, et ça a été mieux ce matin!
forcément j'ai encor un abcès...et quand il apparait j'ai moins mal!!!! par contre ça tire!
il s'est un peu percé tout seul ce matin au boulot, il m'en reste un peu...c'est ma faute, a chaque fois que j'ai mal aux dents je dis qu'il faut aller chez le dentiste, mais une fois que j'ai plus mal je laisse trainer! ça m'apprendra!
bon c'est la 2eme fois en 3semaines, donc va falloir faire quelque chose! avant j'avais des rages de dents une fois tous les 6mois environ, mais sans abcès! la ça devient dangereux quand meme!

sinon ça va, noah est encore malade, zhom aussi! mais bon noah a sorti sa 4eme dent vendredi donc je m'inquiete pas! et moi j'en sors de mon rhume ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:19

c clair fai gaffe choupinette ! sinon tu va atterir aux urgence pale
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:20

coucou les filles
cest bizzare ça ma pas affiché que vous etiez venu parler hier pffffffff

bon ma ptite gealle va vite voir quelqu'un pour tes dents, moi ça commence a faire ça, je trainerait pas non plus!
jai passé une nuit blanche car pepete tousse pff cest penible.

et sinon je suis fatiguée, jai mal au vnetre jai posé mon stérilet hier, ça me creve
et puis jattaque mes séances de sport aujourdhui!!
yes!!!!!!!!!!!!

fyfou ta bien fait pour les sujets
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:31

ta poser sterilet ... du cou pa de bb 3 Rolling Eyes hihi !
pr les sujet g peut etre bien fai mai personne va me répondre ! silent
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

oui sterilet, aucune pillule mallait ça me soulait!! on aurait les chuttes du niagara en plus jetais hs!!!!!!!!!!!!!

oublie pas le grilll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

bonsoir à toutes ... alors passé un bon WE ??? moi bof jsuis méga naz, j'arrive pas a dormir depuis 4 nuits ! je dors pas + de 2/3h jsuis morte !!!
bref sinon mag un service a te demander tu peu allé sur ebay et monté a 4.50 sur le garage ecoiffier et mm prix sur les chaussures garçon stp ... merci ma poule Cool
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

mets moi le lien, poulette?? pour ebay?

ça va sinon?
moi bof, samedijai eu une crise de mal destomac, jai finit aux urgences tellement javais mal, et ils mont mis une perf!
on avait fait un spa, avc une cop avant, jeme demande si jai pas pris froid!!

poulette a eu sa visite, sauf quelle est enruhmé et qua ça empire!
7kg030 et 67cm

sinon pas plus
jai rendez vous kiné cet apreme, et power plate!
je suis contente
et vous cest desert cest jours ci?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:00

salut

roh je suis contente davoir réussi pour mettre des smileys!!!!!!!!!!

playmag

heureux

je pars a ma séance kiné a toute

ciao
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

bravo ma poule, je savai que t'y arriverai ... pas tro le tps de venir forum avec les vac, g les 2 pti ds les pates lol!
pr ebay t'en fai pa, c bon, mai pr prochaine foi mon pseudo ebay c fyfou80 (pa difficile !)
a bientot, gros zou

(ps : pour te griller v reflechir o question et je ferai ça !)

nananananer
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:01

je suis contente que ça aille bien, tas trouvé des occupations pour les ptits?
nous ça va, elysa toujours enruhmé et là elle a vomit ce matin, cest repartie pour de plus belles, ras le bol!
menfin cest comme ça!!
et erwan ça va, il a toujours la malice, mais ça je crois que ça passera pas!

choupi ça va? quest ce que tu nous a préparé aux fournaux?
lol

hier jai fait la power plate, mais là cest plus la séance de démonstration, cest hard!!! jen pouvais plus! au moins ça me fait du bien, et puis le jeudi je vais essayer de faire un truc aussi, ça fera deux heures par semaine et le weekend en se promenant avec les ptits ça fera ça en plus!!
jarrive a re rentrer dans pleins de trucs, je suis trop contente, pourtant ça se voit pas vraiment, mais bon lessentiel, cest que je perde et que je commence a me sentir mieux!

bon aujourdhui on signe pour les nouveaux pc au bureau!!!youpi jen peux plus de ma merde, ça fait un an que mon ordi a lacher, et on pouvait pas le changer, là au moins je serais trnaquille!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
heureux coool
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:30

salut les popines!
bien cest desert pfffff

aujourdhui cest mon tour choupi le mal de dents!!!
jy vais lundi! esperons que ça aura passé!!

quoi de neuf? fyfou ta trouvé des occupations a tes ptits?
tiens choupi, jai vu que ya une soirée catch sur nt1 samedi je crois ? jai pensé a toi!!

ben nous pas plus, elysa vomit un peu de bib, mais pas beaucoup, elle a les yeux collés a nouveau, donc je traite, mais javais finit lantibio, donc ça va trainter! pff
erwan lui ça va, ildoit faire des cauchemars a nouveau la nuit! pff
etmoi la peche, malgré mes courbatures de la power plate! powerplate

a plus
Revenir en haut Aller en bas
candyup1
Invité




como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:05

juste pour faire un coucou.
Je m'étais inscrite j'y comprend rien quadn je met mon pseudo ca marche pas alors je met ca je serai en invité je pense mais tant pis.
Je vais aps tarder à aller chercher mon gd garcon. Je l'amene à la piscine. Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:19

coool
je comprends pas pourquoi ça beug!!!!
quelle grosse merde

bonne piscine alors, cest cool!!!

a tres vite candyup!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
candyup1
Invité




como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

oui je sais pas pourquoi m'enfin bon ca marche en invité ca va.
Sinon je suppose que tu as installé tout ton matériel aujourdh'ui car je t'ai as vu sur MSN et facebook. Il fait super beau ca change tant mieux !!!! pourvu que ca dure mais je crois pas chier !!!!!
Aller je file biz
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:50

coucou les filles! désolée j'ai eu une semaine hyper chargée!!! on a implanté tout le nouveau magasin (encore une fois! début janvier j'ai déja implanté un autre... lol) . je suis calquée, courbaturée! mais on a super bien bossé toutes ensemble l'équipe est super! bref, que du bonheur! Wink

mag oui tous les samedis y'a soirée catch sur nt1! en fait y'a 2 émissions a la suite. et a partir de la semaine prochaine y'en aura une le vendredi vers 22h... et une samedi comme d'hab... sauf que la les shows seront en intégralité! donc au lieu de 2 fois 40min, on aura 1h30 le vendredi et 1h30 le samedi! y'aura pas de matchs coupés ni rien! on est tout content avec zhom!!!!

sinon noah pousse bien, tout va bien!!!! il me fait trop craquer il me fait des trucs nouveaux tous les jours c'est vraiment génial!!!

cet aprem on va se promener en ville, et on va aller voir dans un magasin de jardinage, maintenant qu'on a un jardin, on va voir ce qu'on peut faire de bien, et acheter le matériel pour entretenir tout ça!
cheers

bon dimanche !! (au fait je viens de voir tous les smileys!! c'est top on a le choix! merci l'admin! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

coucou les filles
choupi contente de savoir que tu etais over bookée parce que nous on sennuyait!!! lol
pour le catch cest cool, jen ai regardé un peu avec zhom jai pensé a toi!! lol

noah il doit changé trop vite, mets nous des photos a loccasion, car on le voit pas assez!!

cand, ben vendredi on a réaménager tous les bureaux, moi jai pas trop changé de place, mais on a fait un tri fou, et les pc arrivent cette semaine. cool! on est carrément mieux installés! ouf!
viens nous voir plus souvent cest super!!

et vous les filles fyfou???et les autres celles qui se cachent et ne postent jamais???venez?????????


bon nous weekend pas trop top pour moi! mal de dos, mal de reins, jai a nouveau une infection urinaire, jen ai trop marre, jai peur que mes reins soient affectés! pffffff donc je vais traiter ça et faire un bilan a nouveau. et par dessus mon dos qui faisait mal ras le bol! cest la vie
elysa ça va, mais elle a nouveau le nez pris, des glaires et les yeux qui coulent tristounet

et erwan ça va la peche!

cet apreme docteur et dentiste, demain kiné et power plate !! over bookée!!!!!!!
mercredi jai les ptits donc je pourrais peuetre passer, mais remarquez jai lordi qui beug donc cest pas gagné, jai essayé de tout réinstaller config dorigine mais jarrive pas jattends
salut

voila les nouvelles, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:07

encore une infection urinaire mag? ma pauvre Suspect t'es pas gatée en ce moment!

moi aujourd'hui formation comme je t'ai dit sur facebook mag! 5h a écouter monsieur répeter la meme chose qu'en décembre et que début janvier! lol mais y'a les copines!
et puis demain repos, j'ai noah avec moi je vais en profiter!!!

oui il a bien grandi il fete ses 10mois aujourd'hui, plus que 2mois et on fete son 1er anniversaire j'en reviens pas!!!!
je file mettre une ou deux photos!!!! Wink

notre voiture est en panne, enfin elle a un souci, donc je vais bosser avec cet aprem, et demain on profite que je bosse pas, zhom la dépose ce soir et on la récupere demain soir! en espérant que la facture soit pas trop salée! enfin faut bien la réparer on en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:39

moi tt va bien ma poule, un peu naz en ce moment ! fred trouve tjs pa de taf, c la merde je te di pa ! il pense mm a retourné ds le batiment mai c autan bouché que le transport affraid il a son rdv que le 11 mars pr les assedic, on a le tps de crevé !!!! petagedeplomb vive l'admin française bravo
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

ouaih les boules ma fyfou dis donc! le seul point positif quil faut se dire cest quil profite un peu des ptits!
venez bosser par chez nous!!! comme ça tu seras a coté de moi ! lol

dis donc gaelle toi aussi la voiture galere galere! jespere que ce sera pas trop grave!

ras le bol cest clair des infections urinaire, ce que jai peur cest que mes reins prennent a force! jespere pas! je me vois pas me faire opérer! pfffff

sinon jy vais a 15h30 toubib et jai dentiste juste derriere! vive la santé!!

aujourdhui le gars nous installe les nouveaux ordi, mais faudra attendre jeudi que tout soit bien en connection, ordi relié au copieur couleur, le top du top! et apres je change les logiciels comptable aussi, tout sera au top niveau!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:36

salut les poulettes
ça y est mon pc est de nouveau neuf! sauf quil faut que je réinstalle pleins de trucs!!!
mais bon cetait farci de merdes

au boulot tout est au top, les mac sont arrivés et là jy suis dessus, ça change la vie!!!!!!!!!!
je suis pas encore au top lol

bon et vous alors ça boom????

hier jai ete chez le dentiste lenfoiré ma fait un mal de chien, et me dit "tiens cest juste a lendroit de votre piercing" grrrrr et attrappe un scalpel et me perce labcés du coup un mal fou, jy dit et me reponds "ça fait moins mal que le piercing" quel lourdeau!!!!!

bon et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

bon depuis le temps ben c'est arrivé!
double otite et angine!! c
ça faisait 15j qu'elle navait rien eu!!!
donc hier arrivée creche sitot appelé docteur, et antibio! aujourdhui pas beaucoup de mieux zut et rezut
menfin ça passera bien
sinon je vois deux cops aujourdhui que jai pas vu depuis quelques temps, ça va faire du bien, mais jai peur que les bourses ne voudront pas se supporter et quil faille partir tot jepsere pas!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





como esta muchachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
como esta muchachas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: