playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 como esta muchachas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:58

allez faite bouger mon forum, ya qun post ou deux qui bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

ça y é g fai le tour du forum, tinkiete je viendrai regulierement dire ce que g a dire geek
mai c vrai que ya pa gd monde ki papote Sad
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

me revoila car je voulai te dire mag que ya un site ou tu peu fair ton blog avec mot de passe com ça tu le donne a ceux et celles que tu veu Wink
j'avai commencé a faire mon blog vidéo mai tro relou de convertir mes vidéo camescope j'arrive jamais a avoir les sequence que je veu, c js en entier ça me gave, g laché l'affaire :face:

http://www.blogspace.fr/login.php?destination=aHR0cDovL3d3dy5ibG9nc3BhY2UuZnIvY29tcHRlLz9zdWNjZXNz
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:30

coucou les filles!

bienvenue fyfous sunny

et ben j'ai un scoop! noah a sorti sa 3eme dent dans la foulée! 2 dents en 3jours je comprend mieux pourquoi il hurlait en fait! mere indigne que je suis!
hier il a pleuré a peine 15minutes, et c'était pas des hurlements! et hier apres midi il a fait une sieste chez nounou! c'était pas arrivé depuis dimanche! ça va beaucoup mieux!

bref, ça va vous? mag comment tu te sens? et les petits????

moi je suis malade, mais ça va déja mieux! j'ai mieux dormi cette nuit...

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:22

merci choupinette de me souhaiter la bienvenue Smile

kel age il a ton pti bout ? ça doi leur fair mal les pauvre le tps que ça perce tt ça ! Sad ma tipoune à bientot 11 mois el a que 4 dents, el son sorti en mm tps en décembre ! et maintenant plu rien ! les autres dent veul pa sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:56

merde je viens de voir qu'on postait pas sur le bon post! :shock: bon tant pis! désolée mag!!!!

fyfou mon loulou a 9mois (depuis lundi!), il a sorti sa 1ere dent a 8mois et demi mi janvier...et la à 9 mois pile les 2 autres... y'a des gencives ultra gonflées a coté, on verra...

je désespérais parce que depuis qu'il a 3 mois tout le monde dit qu'il fait ses dents! il bave, il a mal, il a des cacas monstrueux par moments, il a de la fievre de temps en temps...les joues et les fesses en feu! et quedal!!!! y'avait de quoi devenir dingue!

et maintenant qu'on guette plus, il fait tout d'un coup le coquin! ça s'est débloqué il était temps!

apparemment on a les memes spécimen!!! tout d'un coup à 9mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:58

oui c clair, moi aussi pédiatre m'avai di vers 4 mois kel sortirai c dent de bonne heur tu parle !!! mon fils avai sorti les 1ère à 7 mois passé ça ct bien passé mai pa poune pareil el en bave (c le cas de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:33

di mag commen ta fai pr rajouter banière en dessou t mess ? et je voulai te demander si je pouvai inviter qq cop (maman ou future maman) à s'inscrire a ton forum ??? je te demande la permission (of course !) mai tkt c pa des chelou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:35

oui si ten invite pas des tonnes, et si elles sont sympas comme toi no soucy!

pour la baniere clique dessus, ou dans google tu tapes reglettes, tu choisis, tu suis, et quand ta enregistré tu copie le lien, et tu vas dans profil signature coller et enregistrer

bissssss ma poule
faut que je trouve comment mettre des smileys en plus fait chier jai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:33

mci ma poule voila c fai ct tt con en fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:34

ah bah zut el saffiche po SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:35

là ça doit etre bon Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

par contre je doi donner kel lien pr ton forum car si je fai un copier collé, c direct mon compte qui saffich !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:42

attends
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:19

kikou les filles, vs avez passé un bon WE ??? moi jsuis enrhumé depui samedi fai ch*** ! sinon g bien invité 3/4 bonne cop a venir sur ton forum mai apparement pa dinscription Sad c bete, ça va gueuler kan je leur parlerai sur msn Laughing
bon sinon ptite anecdote >>> mon fils ma demandé pk on allé pa a la salle polyvalente pr la st valentin (le comité des fetes organise une soirée !) et je lui é di qu'on avai pa de sou ! réponse : ta ka en ht des sou !!!! mci mon fils j'y avai pa pensé lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

lol! trop fort!!!!!!!! ben oui c'est tellement simple finalement!

moi aussi je suis malade, depuis lundi dernier... la ça part doucement! mais ce matin je me suis levée avec une douleur insupportable dans le ventre... je sais pas d'ou ça vient! mais ça fait mal, ça revient de temps en temps!!! j'espere que c'est pas une gastro qui se prépare!

ce week-end c'était super! j'ai essayé ma robe de mariée flower avec ma maman et on a fait les soldes bounce

noah redort sans broncher matin, apres midi et nuit... on revit! ça devait etre les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:31

slut les poulettes
bon moi ja posté sur lautre poste Rolling Eyes

bon jespere que vous allez bien!! moi ça va!! bon weekend

je comprend spas pourquoi ça marche pas fyfou, car elles sont enregistrées jai vu leur nom dans les enregistrées
je sais pas a quel niveau ça beug!
je vais me mettre admin, faut peuetre que jaccpete quelques choses!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:31

je c pa, a moins qu'elles osent pa parlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:38

alors jy ai été ya une cop qui est enregistrée cest sur
alors jepense que ça devrait etre bon...

quand meme!!
venez on va pas vous mangez les copines!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:03

c qui qui c inscrit ? la je parle avec Ju ma cop el a pa reçu mail avec lien, je vien de lui donné, el sinscri cet am
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:45

coucou!!!!

mag donc je voulais te l'annoncer: je passe chef caisse! le patron m'a convoqué hier avec une collegue aussi. il nous dit "j'ai un probleme".
alors la on stresse, qu'est-ce qu'on a fait ??? lol
il dit "il manque une chef caisse dans un autre magasin"
alors tout de suite ouf soulagée!
il nous a dit que sur le secteur (il gere 5 ou 6magasins) il n'y avait que nous 2 qui sortons du lot! ça fait plaisir déja!
il nous a sorti nos qualités a toutes les deux! elle c'est plutot son caractere fort qui l'interesse! moi je suis perfectionniste, je percute vite et j'apprend vite...
bref, mais y'a qu'un poste!
on doit lui donner une réponse aujourd'hui, et en sortant elle m'a dit d'accepter! elle peut pas par rapport au transport, c'est plus loin pour elle! alors que pour moi c'est pareil c'est kif kif!
je lui ai demandé de confirmer plusieurs fois, je veux pas "piquer" la place, et qu'elle regrette apres!
moi je vais dire oui de toutes façons!
pour le salaire ça doit etre 300€ de plus, je passe en 31h au lieu de 28 donc ça va! et puis le boulot est plus interessant! moins de caisse, moins de mise en rayon... c'est plutot des commandes, du management, faire les caisses des filles, gerer les problemes avec les clients... bref, c'est quand meme plus interessant et plus valorisant!!!

donc voila je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

bonjour à toutes ! alors mag tu dors auj ??? Crying or Very sad
choupinette tte mes félicitations en tt cas pour ta promotion, c cool ! enfin des bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:22

coucou les filles
non je dormais pas mais je te dis pas lhorreur avec cette creche, je cours partout
pepete a une conjonctivite, donc il a fallut que jaille la chercher, appeler mes rendez vous que jaille plus! enfinlhorreur quoi!

félicitation ma choupi du coup jai pas pu revenir hier!!pour en parler!
en tous les cas cest top, accepte, la fille si elle ta dit ça cest cool, laisse tomber, culpabilise pas si cest elle qui ta dit de dire oui fonce!!!
genial!!!

ce matin elysa a du mieux, mais pas encore top!
pfffffff

allez bientot la st valentin!!!
jai trouvé de super trucs a mon chéri mais shut on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:56

coucou! passage éclair avant d'aller bosser!
bon courage mag avec la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





como esta muchachas Empty
MessageSujet: Re: como esta muchachas   como esta muchachas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
como esta muchachas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: