playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 saint valentin??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:26

alors quest ce que vous faites?
ptit cadeau ou rien du tout? resto ou tete a tete a la maison?
rien du tout?
je veux tout savoir???

ben nous comme on a notre anif une semaine avant, on fait rien de spécial, pour moi lannif est plus important!! mais cette année je vais lui preparer un super ptit repas au chandelle, car le reste de lannée faut bien le dire cest quasiement toujours lui qui fait la bouffe! là il mettra les pieds sous la table!! jai trouvé deux cadeaux, un ptit et un autre que jattends (enfincest complexe je vous expliquerais plus tard, des fois quil lise!!) et puis voila!!!

et moi ce que jai? rien, ben non, jai demandé a me fair payer des seances de power plate, mais hier jai pas pu attaquer donc jai pas pris labonnement! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:59

alors ici on fait rien (officiellement!)

on en parle pas, et je fais expres de pas le souler avec ça pour que ce soit une vraie surprise!

je me suis acheté un haut super sexy, donc je vais faire un effort pour m'habiller pour l'occasion. et je vais lui préparer un petit repas sympa, je me creuse encore la tete...

on fetera ma promotion en meme temps je pense cheers

pour les cadeaux j'ai encore rien trouvé de spécial, mais demain je vais faire les magasins avec un pote (pour lui changer les idées et pour l'aider a trouver un cadeau de naissance a une amie pour sa puce), donc je regarderais pour une bricole...
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

bon apres lavoir soulé comme je sais faire!!! Surprised Rolling Eyes lol!
je lui ai envoyé un mail avec ce que javais repéré! et a midi il me demande ou je lui ai fait voir, et me dit "tas qua aller le chercher"!! quel amour!!!
alors cet apreme jirais!!
moi je cherche un dessert a base de glace!!! je sais pas trop quoi! pffff
et moi aussi je mhabillerais sexy of course hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

nous on fait rien ... pas d'argent et de tte façon on a js rien fai de special pr st valentin !!! de + ya un pti spectacle pr les enfant ds le village a coté et esteban aimerai y allé donc voila koi ! ça sera surement soirée a l'eglise de Guillemont loooooooool super romantik non !
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29

finallement on va pa o spectacle (ouf !) mai on se fai une ptite pizza ds un resto sympa (et pas cher !!!) sur péronne. ma maman viendra garder les pirates pirat chez nous ! cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:38

ça aurait pu etre romantique dans leglise !!!

bon vous avez passé une bonne ptite soirée alors???
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:10

bah écoute ya encore eu changement dernière mn ! MONSIEUR faisait la tête du coup ça me donné pa envi d'allé diner de la soupe à la grimace !!!! Mad alors com ma voisine allé a un loto quine, je lui é di que j'irai avec elle aprés tout ... je m'amuserai + ! alors une X que g di ça a fred, il é parti sur Péronne et m'a ramené un pot de fleurs, un poste radio/cd pr la salle de bain et un beau stylet pr la DS (car Esteban me l'a perdu !) aprés jsuis parti au loto quine et g gagné une machine à pain Very Happy donc en résumé g kan mm eu une super st-valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:19

puree la chance! il a ete tacheter des trucs!!
moi il va plus macheter de trucs! pffffffff
mais bon on se plaint pas! jai eu un parfum, acheté par mes soins offert par lui!!! lol!

si finalement cest bien finit tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:04

ici super saint valentin!
on a été se promener, il m'a acheté des roses Smile
je lui ai pris un bouquin, et on s'est acheté de quoi manger mexicain le soir en tete a tete!
c 'était trop bon!
et j'ai aussi eu un jeu coquin, on l'a pas testé encore (fatigue, hier j'étais pas la puis rage de dents!)...surement ce soir!
c'est un jeu avec des gages, y'a meme un vibro et un plumeau pour se mettre en situation! ça me fait rire rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





saint valentin?????? Empty
MessageSujet: Re: saint valentin??????   saint valentin?????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint valentin??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: