playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 vous cest quoi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:27

moi javais pillule méliane, mais règles trop abondantes et tous les mois je suis épuisée je fais un peu danémie, donc gynéco ma filé trinordiole seulement elle me donne des tryglicérines ou chez pas quoi!! super! donc jen ai assez de tout ça, il me propose stérilet!! ça me fait bien un peu bizare, mais pendant 5ans tranquille, et au moins pas d'oublie possible!! je sais pas trop quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:43

alors moi justement je me pose une question aussi... je prend trinordiol, pas de probleme je la prend depuis 7/8ans...
mais la j'en ai plus et pas possibilité d'aller voir le doc avant la reprise de la plaquette pour me la prescrire...
ça me fait réfléchir: dans 5mois environ on attaque les essais bébé2... la je peux pas commencer maintenant vu que le mariage est dans 7mois...
pour noah j'avais des cycles irréguliers et surtout tres longs avant d'etre enceinte... 50jours en moyenne, c'était pas marrant du tout!
donc je me demande si je fais pas mieux de pas la reprendre, et voir si mes cycles deviennent plus réguliers...histoire de savoir ou j'en suis au moment des essais!
en attendant on se protegera, zhom est plutot d'accord... mais j'hésite un peu, j'ai surtout peur d'un accident rapidement (pour la robe, le mariage, la différence d'age trop petite etc...)

pas facile de prendre la décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:07

ah oui si tu nen as pas actuellement pardis, peuetre vaut mieux pas la reprendre au risque que ça te pertube tout avant les essais du deuxieme!
mais arriveras tu a tabstenir lol! non sérieux cest pas facile, nous cest arrivé alors que je venais de finir ma plaquette on voulait attendre un mois ou deux de plus et je dis a chéri tu tabstiendras? me dit oui oui mais on connait les hommes!!!! et du coup bébé arrivé deux mois plus tot, mais pour mon plus grand plaisir, faut dire que jai pas repousser zhom!!
mais sinon pour ta robe si bébé arrive plus tot, ils sarrangent, moi javais prévu mariage puisque erwan narrivait pas, et je suis tombée enceinte a 4mois du mariage, jentends encore la vendeuse me dire 'surtout ne tombez pas enceinte" cause toujours depuis que jattends!!! et finalement jai pris quun kilo avant mariage donc pas retouche mais dans ces cas là ils nont pas le choix et ils te font la reprise !!!
pour lecart des deux, quils aient deux ou trois mois decart en plus ou en moins je crois pas que ça change grand chose? je prefere quelysa soit arrivée en aout car là ce serait dur a gerer, erwan est tres difficile en ce moment!!!
mais apres chacun y voit un peu differement cest mon point de vue!

en tous les cas nattaque pas une pillule pour larreter bientot car ton corps serait pertubé je pense
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:18

ben c'est ce que je me dis... la j'ai pas le choix donc ça va etre un mois sans... et puis je vais pas la reprendre apres pendant 4mois, mon corps va rien comprendre et j'ai déja des cycles bizarres j'en rajoute pas...

pour l'écart ça me dérangerait pas tant que ça, mais faut que je trouve une raison pour repousser! lol!
je commence vraiment les essais en juin, comme ça maxi 2mois de grossesse au mariage, ça reste gérable pour la robe! surtout que je compte pas me lacher comme pour noah sur la bouffe...

bon ben je crois que la pillule je la reprendrais dans un long moment, apres bébé2... ça sera pas plus mal en plus je risque de maigrir plus facilement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:25

oui c'est clair que la pillule naide en rien!!!

si essai en juin, et si ta des cycles a peu pres régulier alors cest gérable pour eviter !!! mais si cest pas régulier alors attention aux galipettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:41

allez faut que jappelle on le pose semaine prochaine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:42

bon ça y est, je lai fait poser
alors coté douleurs, ça fait point mal, vu quon a accouché la douleur nest rien!!

enfin cest juste douloureux dans les ovaires pendant quelques minutes trois fois rien, et moi jai eu mal dans une jambe, ça le fait pas souvent.
et là aujoudhui ça fait une semaine, je sens plus aucune douleurs, elles sont passées le soir meme, apres pardis quelques pertes pendant une semaine, et cest tout
jy retourne dans un mois pour voir si il est toujours bien en place, et couper les fils si besoin.
ça ne me gene pas pour les calins ouf!!! et puis jespere que ça aura pas bouger, car je vous assure un truc
NE PLUS AVOIR A PRENDRE LA PILLULE A HEURE FIXE JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous cest quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous cest quoi???   vous cest quoi??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous cest quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: sexe et divers! :: contraception-
Sauter vers: