playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 allez a lecole!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:57

yen a pour quil lecole cest deja commencé, dautres pour qui sest un peu loin (einh Elysa!!) mais pour dautres ça attaque cette année!!

parlons en!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:58

mon fils a attaqué sa 2ème année, tout se passe, un peu casse-cou pendant la récréation mais ... comme tt les garçons non ? Rolling Eyes
ma fille a encor un peu de tps devant el car el a pa encor 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:59

dis donc tes une rapide pour poster toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:15

ça yé c les vacances pr notre zone ... koi on va fair pendant 15 jours pfffffff ! des idées ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:36

alors là bonne question!
deja si il fait pas beau apres les siestes, des gateaux!!
ça occupe, enfin mon grand adore aider maman, et du coup il se regale
apres dehors si il fait beau!!
se promener en poussette, ta pas un parc pas loin? avec des jeux, balançoire tout ça???ou meme de leau??? mais pardis il y fera peuetre pas tres chaud!
apres pas trop didee
si fait pas beau des jeux dinterieur, mais bon a 4ans on a pas trop meme occupation qua deux, donc je peux pas trop te dire!
lol
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:49

aujourd'hui mon pti bonhomme a passé la journée a Amiens ... au prog spectacle de marionnette "Pierre et le loup" ça lui a vachement plu, aprés picnic au parc de la Hotoie et AM au zoo ... c super cool car on a eu une superbe journée, g eu peur kil pleuve, les pauvre la journée naurai pa été top ! surtout pr le picnic et le zoo ! enfin voila, la maitresse a surement pri des photo kel mettra ds le cahier de vie, je les scannerai pr vous les montré (enfin TE les montré pdon Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:04

ben moi faut que jaille faire linscription, il attaque septembre! ça va me faire bizzare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez a lecole!!! Empty
MessageSujet: Re: allez a lecole!!!   allez a lecole!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez a lecole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a ecole-
Sauter vers: