playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 vacances j'oublie tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:29

vacances
alors ou partez vous cet été?
nous on veut aller dans uncentre vacances comme lannée derniere, avec piscine chauffée, au moins ya de tout
et vers roque brune menton tout ça

je cherche parce que faudra vite reserver
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:19

Jai reçu quelques tarifs ben merci les prix!!!

bon yen a unqui fait que pension complete mais 1423 euros pour nous 4 pension complete! mais je trouve ça horriblement cher!!! cest plus d'une paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lautre cest que location, cest 624 euros appartement pour 4 personnes dont bébé gratuit! dans ces centres loisirs faut que les enfants est moins de 2ans dacart, au dessous de deux ans cest gratuit!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:47

bon ben javais trouvé un super ptit apparte au lavandou, ils prenaient les cheques vacances pour 400euros la semaine, cetait raisonable par rapport a ce que jai pu voir, et bien la femme tranquille me decrit tout et me dit cest bon si vous le prenez, et le lendemain menvoie un mail me disant "loué" quelle tourte! elle aurait pu le dire avant!!!

grrrrrrrrr

là on a trouvé un mobil-hom (jaime pas trop avec les ptits quest ce que vous en pensez?) a 200euros la semaine a coté st tropez!!! donc on verra avec piscine chauffée, deux chambres et voila!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:11

bon nous on part pas en vacances cette année! j'ai pas assez de vacances et puis avec le mariage... bref!

l'an dernier on est partis en mobile home avec noah c'était nikel! moi je trouve ça pas mal! j'aime l'ambiance du camping, mais avec le confort quand meme on est un peu obligés avec des enfants tout petits!
bon noah avait meme pas 3mois donc ça changeait pas grand chose...mais franchement je trouve ça pratique moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:51

je suis contente davoir un avis, moi je sais pas pourquoi je me suis dit que jaimai pas!! je suis nulle!!

donc là ou on a trouvé ça vaut carrement le coup ça vaut 55% de moins en prix, et ya piscine chauffée et deux chambres, pour erwan dans une mais pepete dans le salon avec lit pliant pardis!! la merde, mais bon tampis cest mieux que rien, et surtout ils prennent les cheques vacances et cest pas cher!!!!

tient photos

vacances j'oublie tout St_tro10

vacances j'oublie tout St_tro11

vacances j'oublie tout St_tro12
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

ça y est c'est réservé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20

super! des super vacances en perspective!!!

bon je m'engage peut etre un peu vite, mais si on se rencontre d'ici la on pourrait partir en vacances ensemble en 2010? enfin dans le meme camping ou résidence? ça serait top je suis jamais vraiment partie avec des copines cheers j'adorerais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:24

oh oui se serait sympa!!!
les ptits joueraient ensemble!!!

mais lannée prochaine ce sera fin aout moi, les derniers quinze jours, dans ma boite cest ça, et cette année je peux gratter des congés en juin car je récupere mes congés de lannée derniere de maternité!!

mais je serais super contente!!

moi je suis deja partie avec des cops mais ya longtemps!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:49

ta bien de la chance de pouvoir partir en vac ma poule, moi c pa pret d'arriver avec le panier percé qu'é fred, ça commence a me gaver severe d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:53

ben on fait les cheques vacances, tous les mois ils nous retirent 80euros et ça nous rapporte 100euros, du coup ça dur 5 ou 6 mois apres on a nos sous pour partir, sinon on pourrait pas les sortir dun coup, surtout avec emprunt maison cette année!!

alors gaelle a quand on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

com je disai c les vacances pr Esteban Very Happy prevu au programme, zoo et journée à la mer (on risque pa de se baigner mai mon pti homme na js vu la mer et il aimerai y allé) voila quoi !

début mai avec l'école, il va sur Amiens pour un spectable de marionnettes le matin et l'am ils vont au zoo (il ira 2X com ça lol) il é surexcité à l'idée d'y allé il vont fair picnic ds un parc jespère qu'il fera beau !!! et il rentreron pa avan 17h ! il von passé une sacré journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout   vacances j'oublie tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances j'oublie tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement moi
» tout sur la ds light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: