playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le koikonmange?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

le koikonmange? Empty
MessageSujet: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:38

sympa le titre de mon post hein? je délire toute seule!

hier soir on s'est régalé! j'ai fait des saucisses (chipo) avec du riz et j'avais acheté des mini brochettes de légumes avec une sauce trop bonne (indienne je crois)...ça change un peu de d'habitude et c'est super bon! moi qui suis pas trop légumes ça m'aide a en manger quand c'est original comme ça! je sais plus si c'est knorr qui fait ça, il me semble! je les ai acheté surgelé (je dévalise toujours le rayon surgelés a la recherche de nouveautés! lol! )
la prochaine fois j'essairais d'en faire moi meme sur le meme principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:01

moi je deteste les legumes verts!!!
faut que jaille voir a thiriet pour acheter du potage parait quils sont bons
je regarderais si ya pas des brochettes comme ça, si tu dis que cest bon ça peut maider a me reconcillier avec eux! lol!

jadore ton titre cheers par contre je trouve quejai pas assez de smileys, je sais pas ou je trouve ça, faut que je regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:11

les légumes verts j'aime pas non plus! ou alors faut vraiment une sauce qui a du gout en accompagnement...ou mélanger avec du riz par exemple!
mais je me force de temps en temps!!!

pour les haricots verts j'ai trouvé une solution par exemple! je les cuits, puis je les fait revenir dans une poele avec un peu d'ail ou d'oignons, et des petits cubes de tomate... et ben ça passe déja mieux! lol!

pour les smiley je sais pas j'y connais rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

oui les smileys faut que je regarde

moi legume verts cest
salade (avec oeufs dur, lardons ou saucisses)
courgettes farcies, ou gratins
carottes
radis
et apres les potages de legume ça va
mais cest tout donc cest assez restreint
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Invité




le koikonmange? Empty
MessageSujet: bon ben moi j'aime les légumes   le koikonmange? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:40

Bon ben faut bien un contre courant moi j'aime bien les légumes verts mais bon mon zhom il adore les pates alors on en mange souvent.
Bon par contre je savais jamais quoi faire a manger le soir , qui c'est qui a des trucs simples a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

javais posté et ça na pas marché!
grrrrrrrrrrrrr

je disais nous le soir cest leger car moi depuis mes grossesses je digere plus!!!
donc souvent salade avec saucisses, lardons ou bien oeufs durs!! et parfois soupe tres bon!!!

et toi choupi ta des idées? bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:22

ben moi le soir je rentre tard la plupart du temps, donc c'est des plats tous fait surgelés que zhom me fait réchauffer...

hier soir j'ai fait des hamburgers maison, ça prend pas trop de temps et ça change un peu! par contre dur a digérer un seul m'a suffit...et je le ferais pas tous les soirs parce que bonjour le régime!

sinon c'est souvent de la soupe aussi en ce moment..j'ai pas plus d'idée que vous en fait! j'aurais du temps j'adorerais passer ma soirée a cuisiner de bons petits plats mais la...je seche pour le vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:35

cest clair que le plus penible cest de trouver des idées!!

jai trouvé une recette que je veux tester, jamais fait car je naime pas le saumon, mais bon jen ai bien eu deja manger mélanger a autre chose et je sentais pas trop le gout donc je me dis quun effort ne ferais pas de mal
cest un flan courgette saumon, jai trouvé ça par mail, je lai reçu en fait, alors ce weekend on teste!!!!!!!!!

pour le soir ça parait pas mal aussi, mais par contre cest pour celles qui ont du temps, pardis choupi ça nirait pas! ou alors tu la prépare quand tu peux, et tu fais rechauffer apres , mais bon cest pas facile facile tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:14

nous ce weekend cetait pot au feu!!!
délicieux!!!

et a midi je sais pas encore!! surement menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playmag.forumactif.com
candyupe
Invité




le koikonmange? Empty
MessageSujet: bourguignon   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:48

Ben nous a midi ce sera bourguignon et carottes. Mon fils adore les carottes !!!! Par contre ma nenette aura le droit elle a une purée de brocolis. Elle est au regime à cause de sa constipation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:04

ah oui cest vrai la pauvre! toujours quelques choses qui les emmerdent les pauvre!!!

moi ce sera cordon bleu avec des pates!! pas temps faire mieux!!! et apres menage encore!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:29

ça y est jai acheté mes soupes!!!!!!
cest reparti plein pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:10

hier soir on a mangé des chevre chaud/lardons sur toasts en entrée
et ensuite des patates a la sauce blanche avec du jambon
ça change un peu c'était bon!

ce soir c'est escalopes de poulet...je sais pas avec quoi encore! j'aimerais bien des frites mais bon ça le fait pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:12

nous ce soir on va enfin rattaquer la salade le soir!!
en ce moment chéri est de journée, ça permet de pouvoir manger en famille le soir!! ouf parce quand il est du soir jai pas trop de temps pour moccuper de mon repas, que je le saute Rolling Eyes cest pas bien!!!

alors ce sera salade et peuetre bien avec des lardons tu ma donné envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:44

ce soir Question cheers






















crêpes adieu régime ce soir!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:36

ben a midi ce sera mc do, car je vais entre midi et deux chez harmony spa!! epilation!!!!

donc vite fait!!! ça doit faire 6mois que jy suis pas allée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

hier soir ct tartiflette chez les voisins, ce midi une sorte de soupe chinoise Question et ce soir re chez les voisin ... soirée crepe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:19

nous crepes hier!!
a midi finalemnt jai mangé un croquemonsieur!
jai évité le mc do!
ce soir jopte pour salade verte, et saucisse!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:00

là je mange casse croute jambon rosette car flemme de faire a mangé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:18

alors diner de st valentin que jai préparé spécialement pour chéri!!
(oui dhab cest plutot lui qui fait a manger!)

entree saumon sumé foie gras (un aime le saumon et pas foie gras et lautre vice versa!)

cuisse de poulet aux pommes et cumin

fondant au chocolat avec glace

franchement trop bon, et trop contente davoir réussi a lui faire tout ça!! il etait content!!

a midi je pense que ce sera salade et lardons!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:15

bah moi com gt au loto quine, ça été sandwich sur place lol mai hier on c fai des galette bretonne avec jambon et oeuf ... tro bon !
Revenir en haut Aller en bas
fyfou

fyfou


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:56

ds le koikonmange en ce moment jsuis a fond ds la tartiflette bon je c c pa top pr cel qui fon des régime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

ben moi jai envie de dévorer comme jamais je comprends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le koikonmange? Empty
MessageSujet: Re: le koikonmange?   le koikonmange? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le koikonmange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: la vie de tous les jours :: qu'est ce que vous mangez de bon-
Sauter vers: