playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 post à régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

post à régime Empty
MessageSujet: post à régime   post à régime I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:32

j'espere que je poste au bon endroit encore une fois lol!

comme je le disais dans les bonnes résolutions... pour finir mon régime j'aurais besoin d'un sacré coup de pouce!!! j'aime bien le principe de faire un régime ensemble... qu'on se suive, qu'on se pese le meme jour, qu'on note nos repas, nos écarts, nos efforts...

bref, ici je viendrais poster pour donner mon état d'esprit, mes repas de la journée...je fais weight watcher comme régime...et j'ai besoin de noter mes points, mes repas, mes écarts pour m'y retrouver! et puis a plusieurs c'est plus amusant! c'est tellement dur de tenir un régime sur la durée, autant s'entr-aider! d'ailleurs on pourra aussi se donner des idées de repas, des recettes plus "légères"!!!

voila, mag ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

post à régime Empty
MessageSujet: regimmmmmme   post à régime I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:49

oui alors je sais pas si cest au bon endroit meme moi!!! je comprends pas tout au forum!!!
du moment quon se retrouve et quon peut parler!!

moi aussi régime, je suis une diététicienne, qui ma super bien conseilée donc je vais me lancer, je suis trop mal dans ma peau!!

allez je suis contente jai une cop de régime!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

post à régime Empty
MessageSujet: Re: post à régime   post à régime I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:35

bon, je reprend sérieusement aujourd'hui...

faut que je fasse mes menus d'avance pour calculer mes points... j'ai droit a 23 points par jour (bientot 22 vu que je change de dizaine!)

ce matin j'ai bien mangé! j'ai déja utilisé 8points Embarassed il m'en reste 15... ça va! en sachant que je goute plus a 16h ça me laisse 7.5 points en moyenne par repas! et le soir je mange pas beaucoup!

donc je vais voir! mais ce midi ça sera surement salade de tomates a l'échalote, jambon ou blanc de poulet, et un yaourt...

ce soir, je vais sortir un truc surgelé vu que je finis tard... genre une poelée méridionale! que des légumes ça peut pas faire de mal! avec un steack si j'ai assez de points mais ça m'étonnerait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





post à régime Empty
MessageSujet: Re: post à régime   post à régime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post à régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post à régime
» post a galipettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: la vie de tous les jours-
Sauter vers: