playmag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playmag

on est là pour passer un moment sympa!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 les bonnes résolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:08

le mois de janvier nest pas finit, on peut encore souhaiter la bonne année et ici ecrire nos bonnes résolutions!

alors moi premiere résolution, arreter detre trop gentille (comme je dis chaque année et me fais bien avoir!)

et deuxieme continuer mon régime (ouioui jessais pour la énieme fois) et le tenir!!

et si je peux passer plus de temps avec mes cops!

ah oui et rencontrer Gaëlle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:19

ah oui la derniere c'est obligé!!!
au début je pensais t'inviter a mon mariage! d'ailleurs zhom était d'accord sur le principe...et puis comme ma cousine est invitée, je veux pas d'histoire! je me fous de ce qu'on peut penser, mais j'ai pas envie de risquer une engueulade le jour de mon mariage! lol
je sais que toi je crains rien tu sais faire la part des choses, mais de son coté c'est moins sur, elle part parfois au quart de tour et j'ai pas envie du tout du tout! ça me fait bien chier d'ailleurs mais bon!
donc il faudra qu'on se rencontre avant... pas apres ça fait trop loin! lol!

pour mes résolutions: ben faire bébé 2 cette année! j'arrete la pillule cet été...
et puis sinon pour le régime faut que je le finisse, mais j'arrive au bout donc ça va je me sens beaucoup mieux! (j'ai un peu relaché et j'ai du mal a m'y remettre, faudrait qu'on se suive tous les jours pour que ça me motive!)

le reste, j'en prend jamais et tant mieux parce que je les tiendrais pas sinon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: ouahhhhhhhhhh   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

ça me touche rien que tu y penses!!!!
tes une fille extra, pardis je vois bien ludi en train de me defigurer!! non elle est plus ptite!!! lol!
pour un mariage pas dhistoires il est vrai, faudrait quon essai de se voir avant cest clair
vous partez en congés cette année?

que de projets pour 2009, cest si magique aussi les bébés!!!!

je te souhaite vraiment que ça vienne vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette45

choupinette45


Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : saint lyé la foret (loiret)

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:53

non on part pas du tout, a cause du mariage entre autres... on a ni les finances, ni le temps de partir! en plus comme ça fait que 2 mois que je bosse, j'aurais pas 5 semaines l'an prochain mais 3 a prendre entre mai 2009 et avril 2010...autant dire que ça fait tres juste!
je pense prendre 2 semaines cet été mais je sais pas encore quand! entre juin et juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://magayelle.skyrock.com
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

oui jimagine entre le mariage et tout!!
on viendra ou alors vous pouvez venir un weekend long!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:25

bon jen reviens a ce sujet car il minteresse bien!!!
vous pouvez venir nous voir quand???
un weekend long? ça depend comment tu bosses? une journée cest chaud non????
ce serait tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions   les bonnes résolutions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playmag :: pour papoter :: post a bonjour bonsoir-
Sauter vers: